Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité< /br>L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Ven 7 Jan - 17:26

L'histoire sans fin

Le but et de continuer l'histoire qui a été commencée en rajoutant une ou deux phrases.

- Il faudra faire un copier coller de l'histoire et mètre en évidence les phrases que vous avez écrites...

Je commence !

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père ...
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:49

nao.baka-chan a écrit:

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père ...

je finissais de panser ma jument lorsque mo grand-père m'appela...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
YaachanYaachan< /br>Messages : 613
Points : 633
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:44

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
CloClo< /br>Messages : 62
Points : 190
Date d'inscription : 13/03/2011
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Dim 13 Mar - 2:03

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui
Revenir en haut Aller en bas
doremivdoremiv< /br>Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:42

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers luiqui celui-ci me criât
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Mer 23 Mar - 18:18

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
doremivdoremiv< /br>Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:45

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement :

Revenir en haut Aller en bas
CloClo< /br>Messages : 62
Points : 190
Date d'inscription : 13/03/2011
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Dim 27 Mar - 23:24

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : oh, excuse moi grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 28 Mar - 0:10

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
doremivdoremiv< /br>Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:03

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis

Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:07

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
CloClo< /br>Messages : 62
Points : 190
Date d'inscription : 13/03/2011
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:39

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:42

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
doremivdoremiv< /br>Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Dim 3 Avr - 11:46

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais
Revenir en haut Aller en bas
EmmaniEmmani< /br>Messages : 709
Points : 727
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Niort dans Le Poitou Charente ♫
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:37

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:47

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
EmmaniEmmani< /br>Messages : 709
Points : 727
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Niort dans Le Poitou Charente ♫
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:50

    Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains. Je m'assit sur le lit et ouvrit le carton.
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:55

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains. Je m'assit sur le lit et ouvrit le carton. Je sortis un à un les mangas que j'avais commandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
EmmaniEmmani< /br>Messages : 709
Points : 727
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Niort dans Le Poitou Charente ♫
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:38

    Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains. Je m'assit sur le lit et ouvrit le carton. Je sortis un à un les mangas que j'avais commandé. Je souris en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:18

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains. Je m'assit sur le lit et ouvrit le carton. Je sortis un à un les mangas que j'avais commandé. Je souris en les voyant. Je les étala sur mon lit pour savoir lequel j'allais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
EmmaniEmmani< /br>Messages : 709
Points : 727
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Niort dans Le Poitou Charente ♫
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:35


    Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains. Je m'assit sur le lit et ouvrit le carton. Je sortis un à un les mangas que j'avais commandé. Je souris en les voyant. Je les étala sur mon lit pour savoir lequel j'allais commencer. Je ferma les yeux et posa mon doigt au Pif sur l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:46

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains. Je m'assit sur le lit et ouvrit le carton. Je sortis un à un les mangas que j'avais commandé. Je souris en les voyant. Je les étala sur mon lit pour savoir lequel j'allais commencer. Je ferma les yeux et posa mon doigt au Pif sur l'un d'eux. J'ouvris les yeux pour voir lequel avait été désigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
EmmaniEmmani< /br>Messages : 709
Points : 727
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Niort dans Le Poitou Charente ♫
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:51

    Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains. Je m'assit sur le lit et ouvrit le carton. Je sortis un à un les mangas que j'avais commandé. Je souris en les voyant. Je les étala sur mon lit pour savoir lequel j'allais commencer. Je ferma les yeux et posa mon doigt au Pif sur l'un d'eux. J'ouvris les yeux pour voir lequel avait été désigné. Une Jolie Fille avec de Long cheveux Brun était dessinée sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:57

Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains. Je m'assit sur le lit et ouvrit le carton. Je sortis un à un les mangas que j'avais commandé. Je souris en les voyant. Je les étala sur mon lit pour savoir lequel j'allais commencer. Je ferma les yeux et posa mon doigt au Pif sur l'un d'eux. J'ouvris les yeux pour voir lequel avait été désigné. Une Jolie Fille avec de Long cheveux Brun était dessinée sur la couverture. C'était le premier tome. Je l'ouvris et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
EmmaniEmmani< /br>Messages : 709
Points : 727
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Niort dans Le Poitou Charente ♫
L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1Lun 25 Avr - 19:01

    Ce soir dans la grande ferme de mon grand père je finissais de panser ma jument lorsque mon grand-père m'appela pour me dire que les mangas que j'avais commander venait enfin d'arriver . Je faillis trébucher en accourant à vitesse grand V vers lui qui celui-ci me criât "Attention ! Tu n'as pas besoin de te presser autant." Je répondis tout doucement : "oh, excuse moi grand-père !". Il me sourit gentiment quand je fus arrivée à sa hauteur. Puis je vis un grand carton posé sur la table de la salle à manger. J'eus un grand sourire béat puis mon grand père prit le carton et me le tendit. A ce moment la, j'avais l'impression d'avoir des ailes tant j'étais heureuse. Puis je monta dans ma chambre avec le carton dans les mains. Je m'assit sur le lit et ouvrit le carton. Je sortis un à un les mangas que j'avais commandé. Je souris en les voyant. Je les étala sur mon lit pour savoir lequel j'allais commencer. Je ferma les yeux et posa mon doigt au Pif sur l'un d'eux. J'ouvris les yeux pour voir lequel avait été désigné. Une Jolie Fille avec de Long cheveux Brun était dessinée sur la couverture. C'était le premier tome. Je l'ouvris et commença à le lire. L'héroïne s'appelait Elona. Exactement comme moi; quelle coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé< /br>L'histoire sans fin Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Autre que la mangaddiction :: Détente/Jeux-