-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gentlemen's alliance Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité< /br>Gentlemen's alliance Cross Vide
MessageSujet: Gentlemen's alliance Cross   Gentlemen's alliance Cross Icon_minitime1Mar 26 Oct - 20:02

Nom: The Gentlemen's Alliance Cross
Auteur:Arina Tanemura
Type de manga:Shojo
Style:Romantique

Résumé:Hainé Otomiya est une jeune fille dynamique mais qui cache un douloureux secret. Née dans une famille très riche, Hainé a été "vendue" par son père pour régler ses dettes. Hainé entre dans une école où les élèves sont classés en trois catégories. Elle est secrètement amoureuse de Shizumasa dit "l'empereur". Fortuitement, elle devient son garde du corps et entre ainsi au conseil des élèves. C'est le début d'une grande aventure : elle se retrouve plus près de celui qu'elle aime, mais également au centre d'une lutte pour le pouvoir!

Gentlemen's alliance Cross Alliance-2209840685
Revenir en haut Aller en bas
YaachanYaachan< /br>Messages : 613
Points : 633
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
Gentlemen's alliance Cross Vide
MessageSujet: Re: Gentlemen's alliance Cross   Gentlemen's alliance Cross Icon_minitime1Dim 16 Jan - 23:29

Super shojo !!
J'ai lus tout les tomes et j'ai adoré !! Haine et super belle en plus et sont histoire et à la fois triste et belle ^^ La fin était superbe j'ai beaucoup aimé comme on dit tout est bien qui fini bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Lol'y SmileLol'y Smile< /br>Messages : 55
Points : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : En plein fou rire
Gentlemen's alliance Cross Vide
MessageSujet: Re: Gentlemen's alliance Cross   Gentlemen's alliance Cross Icon_minitime1Lun 18 Avr - 16:28

Alors moi j'ai emprunté les bouquins à une amie et je me suis complètement perdu au niveau de l'histoire des frères, d'ailleurs je sais même pas si ils sont frères ^^ Y en a un qui doit être l'empereur mais qui vient rarement au lycée, c'est donc son frère ou je ne sais trop qui qui le remplace ! Seulement Hainé est amoureuse de l'un sans avoir que c'est lautre ! Franchement ça m'embrouille la tête et j'ai arrêté de les lire pourtant je les ai encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaachanYaachan< /br>Messages : 613
Points : 633
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
Gentlemen's alliance Cross Vide
MessageSujet: Re: Gentlemen's alliance Cross   Gentlemen's alliance Cross Icon_minitime1Lun 18 Avr - 16:41

C'est vrai que l'histoire est dur à comprendre au départ mais ensuite tout s’éclaircit ( moi aussi j'étais perdu au début ^^' ) en faite si tu veux bien comprendre faudrait que tu prennes du recule et que tu relise tranquillement perso c'est ce que j'ai fait ensuite tu verras certaine choses seront plus simple à comprendre mais bon il y a quand même beaucoup de mystères tout au long de l'histoire ce que j'ai beaucoup apprécier d'ailleurs je ne me suis pas ennuyer une seule seconde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé< /br>Gentlemen's alliance Cross Vide
MessageSujet: Re: Gentlemen's alliance Cross   Gentlemen's alliance Cross Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlemen's alliance Cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Shojo-