Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Film Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuniieyuniie< /br>Messages : 24
Points : 58
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier
Film Silence Vide
MessageSujet: Film Silence   Film Silence Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:48

深情密碼
Silence
a.k.a. Shen Qing Mi Ma

Origine ★ Taïwan
Genre ★ Romance, Drame
Année de production ★ 2006
Nombre d'épisodes ★ 19

Casting :

Vic Zhou ★ Qi Wei Yi
Park Eun Hye ★ Zhao Shen Shen
Andy Hui ★ Zuo Jun
Megan Lai ★ Mi Xiao Guang

Chansons :

Opening ★ Harlem Yu - Jing Jing De 靜靜的 (Silent)
Ending ★ Vic Zhou - Shou Xi De Wen Rou 熟悉的溫柔 (Familiar gentleness)

L'histoire (by asiandramas) :

Zhao Shen Shen (Park Eun-Hye) avait seulement 12 ans quand, suite à un choc psychologique, elle devient muette. Au même moment, sa mère avec qui elle vivait meurt d'un accident de voiture. Shen Shen est alors recueillie par son voisin, un vieil homme qui vit avec son fils unique, Zuo Jun (Andy Hui), qui est amoureux de Shen Shen.
A l'hopital, Shen Shen fait la rencontre de Qi Wei Yi (Vic Zhou), un garçon de 13 ans blessé à la jambe. Les 2 enfants, ayant leur solitude, leur désespoir et leur impression d'être étranger au monde en commun, se rapprochent rapidement. Shen Shen étant muette, les 2 enfants communiquent par écrit et se font une promesse : ils écrivent ce qu'ils veulent dire à l'autre sur une feuille, mettent la feuille dans une "tombe", et dans 13 ans, c'est à dire à Noël 2006, tous les 2 viendront lire ce que l'autre a écrit. Puis Wei Yi finit par quitter la ville, et les 2 enfants perdent contact.
Treize ans plus tard, Shen Shen et Zuo Jun tiennent un petit stand de nouilles à Taipei et vivent toujours avec le père de Zuo Jun. Quant à Wei Yi, il est sous-directeur de la compagnie de son père, et vient de se fiancer avec Mi Xiao Guang (Megan Lai). Mais tout bascule quand Shen Shen et Wei Yi se rencontrent à nouveau...

L'avis de asiandramas :

Un drama excellent, plus qu'excellent même, enfin voilà, j'adore vraiment ! ^^ Il y a des scènes très émouvantes qui m'ont fait verser quelques larmes é_è Le casting est superbe, l'histoire est vraiment ma-gni-fi-que, bref à regarder absolument !! Mais malheureusement, la fin m'a beaucoup déçu, j'ai eu l'impression que le dernier épisode n'allait jamais finir >.< Mais à part ça, aucun reproche à faire, c'est un drama mythique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
 
Film Silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film - Raiponce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Mangaddiction :: Cinéma-TV :: Dramas-