Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suicide Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuniieyuniie< /br>Messages : 24
Points : 58
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier
Suicide Girl Vide
MessageSujet: Suicide Girl   Suicide Girl Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:38

Suicide Girl Suicide-club02-f74843


Titre original: Jisatsu circle
Année de sortie:2002
Pays:Japon
Genre:Suspense
Durée:99 minutes
Réalisateur (s):Sion Sono
Acteur (s):Mai Hosho, Takashi Nomura, Rolly, Yoko Kamon

Synopsis:
Club de suicide, connu au Japon comme cercle de suicide (自殺サークル, Jisatsu Sākuru ?) est un film de 2002 Japonais et une partie indépendants d'une trilogie qui a gagné une quantité considérable de notoriété dans des festivals de film autour du monde pour ses thèmes controversés et présentation sanglante, et a depuis développé suivre significatif de culte. Il a gagné le prix de fortune pour « la plupart de film d'inauguration » au festival de film de fantaisie. Le film a été écrit et dirigé par Sion Sono. Il traite une vague des suicides apparemment non liés qui heurte le Japon et les efforts de la police de déterminer les raisons derrière le comportement étrange.

Manga:
Un manga du même titre et écrit par Usumaru Furuya est apparu en même temps du dégagement japonais du DVD du film. Bien que l'intention de Furuya ait été de reproduire loyalement la parcelle de terrain du film, Sion Sono lui a demandé d'écrire sa propre histoire. En conséquence, le manga de club de suicide est beaucoup plus franc et facile à comprendre que le film, et comporte un développement beaucoup plus plein de caractère. Il traite la même scène d'ouverture, mais il y a une torsion : hors des 54 filles suicidaires, un survivant est rapporté : Saya Kota. Son meilleur ami, Kyoko, doit maintenant dévoiler le secret du club de suicide et sauver Saya de la chute plus profonde dans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
Suicide Girl Vide
MessageSujet: Re: Suicide Girl   Suicide Girl Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:59

J'ai entendu parler du film et du manga ( d'ailleurs j'ai failli l'acheter). Le résumé me plaisait vraiment, il va falloir que je le regarde et que je le lise
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
 
Suicide Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Mangaddiction :: Cinéma-TV :: Films-