Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince du tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol'y SmileLol'y Smile< /br>Messages : 55
Points : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : En plein fou rire
Le prince du tennis  Vide
MessageSujet: Le prince du tennis    Le prince du tennis  Icon_minitime1Mar 26 Avr - 22:50

Le prince du tennis ou Prince of tennis ou Tennis no Ojisama


Le prince du tennis  T4w2mjpl
Genre : Sportif, drôle et sympas
Type : bah en faite je sais pas trop donc je suppose que c'est un shônen
Auteur : Takeshi Konomi
Nombre de tomes en France : 31
Nombre de tomes au Japon : 42

Echizen Ryoma a vécu une longue période aux Etats-Unis et après être revenu au japon, à la rentrée il intègre le collège Seishun Gakuen, en classe de 5ème. Il fait très vite la rencontre de Horio, Katou et Mizuno qui, comme lui, veulent rejoindre le club de tennis du collège. Il fait également la connaissance de Ryuzaki, une jeune fille qui est tombée amoureuse de lui (mais on ne connait pas vraiment les sentiments de Ryoma). Echizen se fait très vite remarqué après avoir battu un 4ème, Arai, avec la raquette la plus pourri du club. C'est ainsi que le capitaine Tezuka Kunimitsu décide de le joindre au match entre membre du club pour gagner un place de titulaire. Echizen parviendra à piquer la place De Inui Sadaharu et se faire une place auprès des titulaires. Tout de suite Momoshiro Takeru (alias Momo), Kikumaru Eiji et Fuji Syusuke vont l'adopter et kikumaru n'hésitera pas à l'appeller "ochibi"(manière affectif d'appeler un petit garçon), quant aux autres ils finiront bien par reconnaitre le talent d'Echizen et à l'apprécier. Echizen va très vite se faire un nom, surtout qu'il est le fils du plus grand tennisman japonais Echizen Nanjiiro et il n'a qu'une envie... le surpasser. Avec Kaidoh, Momoshiro, Fuji, Oishi, Kikumaru, Inui, Kawamura et Tezuka, il va affronter les nombreuses écoles japonaises et ira jusqu'en National avec son équipe.

Mon avis : C'est un SUPER MANGA ! Je l'aime plus que tout ! Et TEZUKA est juste magnifique !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince du tennis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Shônen-