Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques idées à soumettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolly PopLolly Pop< /br>Messages : 54
Points : 72
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Quelques idées à soumettre Vide
MessageSujet: Quelques idées à soumettre   Quelques idées à soumettre Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:16

Et hop, quelques idées...!


En me baladant sur le forum, j'ai eu quelques petites idées à rajouter et même certains petits trucs à modifier. Enfin pour quoi pas, dans la mesure ou je ne suis ni modératrice, ni administratrice ou quoi que ce soit d'ailleurs ^^ Bon enfin:

-Tout d'abord pourquoi ne pas créer un forum où les membres pourraient s'exprimer, donner leur avis... Comme ça je saurai ou poster si j'ai d'autres idées :P

-Ensuite, peut être pourrait on réorganiser le forum. Genre "L'univers des mangas" avec comme sous forum les animes et les dramas. Ensuite un autres forum comme "Le cinématographe asiatique" pour tous les films d'orient. Et par exemple pour la musique "Dans nos écouteurs" en précisant dans la description que c'est pour les musiques uniquement asiatiques. Après pour le cosplay ça peut être huuum "Le théâtre japonais" ou quelque chose comme ça puisque ça reste des costumes comme dans une pièce. Enfin, pour la Japan Expo, comme il n'y a pas que ça comme manifestations sur le japon en france et même dans le monde ça pourrait devenir "Le japon à travers les cultures" ou à travers le monde, ou encore plein d'autres choses. Ce ne sont ici que des idées ^^

-Après c'est une simple question, étant moi même administratrice sur un forum, nous nous sommes posées (oui nous ne sommes que des filles ^^): est-ce une bonne idée de faire une corbeille générale. En effet des sujets peuvent être perdue ou quoi et sait on jamais, peut être que quelqu'un les recherchera pour telle ou telle raison mais ne saura pas ou le chercher. ne vaudrait-il donc pas mieux faire des archives dans les forums qui en ont besoin? Comme pour les News ^^

-Et là comme j'ai plus d'idée, je voulais également vous demander si un partenariat vous intéresserez? Enfin tu dans la mesure ou je vois que tu es seule dans le staff ^^ Voici l'adresse de mon forum: Le Boudoir des Iris. Ah oui est donc du coup dans la partie inviter peut être rajouter un espace pour les demandes de partenariat ou quoi? ^^


Edit: il faudrait également changer la couleurs des descriptifs en dessous de l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
Quelques idées à soumettre Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées à soumettre   Quelques idées à soumettre Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:52

Je déplace dans la catégorie Suggestions, je vais réfléchir à tout ça.

Euh je n'ais pas compris le système d'archives ^^'.

Après tu peux demander un partenariat ici, qui est d'ailleurs ouvert aux invités, j'accepte quand même d'avance le partenariat.

Je vais changer la couleur des descriptifs en dessous de l'avatar.

Merci pour les suggestions ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
Lolly PopLolly Pop< /br>Messages : 54
Points : 72
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Quelques idées à soumettre Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées à soumettre   Quelques idées à soumettre Icon_minitime1Mar 29 Mar - 0:02

Ce que je voulais dire pour les archives, c'est d'en mettre que dans certains forums. Tu vois ce que je veux dire? xD

Merci pour le partenariat, je m'en occupe demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
Quelques idées à soumettre Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées à soumettre   Quelques idées à soumettre Icon_minitime1Mar 29 Mar - 10:45

Je crois voir XD

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
CloClo< /br>Messages : 62
Points : 190
Date d'inscription : 13/03/2011
Quelques idées à soumettre Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées à soumettre   Quelques idées à soumettre Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:26

Bonnes idées =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité< /br>Quelques idées à soumettre Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées à soumettre   Quelques idées à soumettre Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:18

c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
SpécialSpécial< /br>Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Sur mon black berry
Quelques idées à soumettre Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées à soumettre   Quelques idées à soumettre Icon_minitime1Mer 4 Mai - 12:07

Pourquoi tu as un avertissement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé< /br>Quelques idées à soumettre Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées à soumettre   Quelques idées à soumettre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées à soumettre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Accueil de la mangaddiction :: Parole aux invités :: Suggestions-