Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 07-Ghost !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YaachanYaachan< /br>Messages : 613
Points : 633
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
07-Ghost !!!! Vide
MessageSujet: 07-Ghost !!!!   07-Ghost !!!! Icon_minitime1Mar 1 Mar - 16:34

07-Ghost !!!! 07-Ghost

Titre : 07-Ghost

Année : 2009

Genre : Action / Fantastique / Comédie

Nombre d'épisode : 25

Résumé ( by Hinata-online ) :

L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.
Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon.
Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...

Le manga a été licencié en France il y a peut et pour l'instant il y a 2 tomes de parus

Mon avis perso :

J'ai beaucoup aimé cet anime !! Les perso sont tous très attachants et ils sont chacun une histoire qui leur est propre
( bien qu'on ne connaît pas tous des perso pour en savoir plus il faut lire le manga ^^ )
Le parcours de Teito est assez triste déjà enfant il a beaucoup souffert
et ensuite il passe par des épreuves encore plus durs :
Spoiler:
J'aime beaucoup l'histoire dans son ensemble et j'aimerais vraiment qu'il y est une deuxième saison !!! Je vous conseil cet anime si vous aimez les shonen fantastiques ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
 
07-Ghost !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation-