Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YaachanYaachan< /br>Messages : 613
Points : 633
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
Hana Yori Dango Vide
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime1Dim 27 Fév - 1:22

Hana Yori Dango Hana_yori_dango_84732

Titre : Hana Yori Dango ( adapté du manga du même nom de Yoko Kamio )

Année : 2005

Nombre d'épisodes :

La première saison compte 9 épisodes et la deuxième en compte 11.
Il y a aussi un film qui est la suite directe de la deuxième saison et qui conclus le drama


Pays : Japon

Genre : Comédie / Romance / Action

Chaîne de diffusion : TBS

Casting :

Mao Inoue (Makino Tsukushi)
Matsumoto Jun (Dômyôji Tsukasa)
Oguri Shun (Hanazawa Rui)
Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)
Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira)


Résumé :

Tsukushi Makino jeune lycéenne de 16 ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku,
l'école privée par excellence, dans l'espoir de recolter un beau et riche gendre.
Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji.
Le F4 est une bande de 4 garçons ( les plus riches ) qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais elle décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

Mon avis perso :

Hana Yori Dango fut mon tout premier drama !! J'attendais avec impatience chaque fin de semaine pour pouvoir regarder la suite des épisodes ( oui oui j'ai regarder ce drama en 2005 sa remonte à loin n'est ce pas xD ) Je n'ai pas eu la chance de pouvoir regarder tout les épisodes d'un coup mais bon je ne regrette rien car ce drama est juste fabuleux !! Il m'a vraiment marqué et je suis très contente d'avoir commencer avec ce drama !! L'histoire est très intéressante et on ne s'ennuie pas une seconde grâce à notre cher Domyoji ( oh que je l'aime cet imbécile <33 )
En tout cas j'en garde un très bon souvenir et je suis toujours partante pour le re-regarder ( ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps d'ailleurs xD ) Je le conseil à tout ceux et celles qui ne l'ont pas encore vus car il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
Hana Yori Dango Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime1Mer 2 Mar - 14:48

Je connais de nom ce drama et le résumé me plaisait bien donc je les ajouter à ma liste de dramas. Maintenant tu m'as donné encore plus envie de le voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
YaachanYaachan< /br>Messages : 613
Points : 633
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
Hana Yori Dango Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:18

Héhé tu verras il est super ce drama il est à la fois super marrant et super touchant une pure merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Lol'y SmileLol'y Smile< /br>Messages : 55
Points : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : En plein fou rire
Hana Yori Dango Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:54

Bien uqe j'ai préfé la saison 1 à la saison 2 Ce drama reste un chef d'oeuvre et ça a été un gros succès au Japon (en france aussi visiblement) Et ce drama à permis de faire davantages connaître le groupe Arashi dont Matsujun fait partie ^^

MATSUMOTO JUUUUUN la merveille des merveille et Oguri Shun vraiment trop beau ! non c'est juste énorme comme drama j'adoore le moment où Domyoji, alors que Rui est partie, il sont à la cantine il fait deux fois le tour de la table de Makino et il lui donne rendez-vous XDD trop marrant !
Saison 1 ^^

La deuxième saison est beaucoup plus triste que la deuxième quand même mais beaucoup de romance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé< /br>Hana Yori Dango Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Mangaddiction :: Cinéma-TV :: Dramas-