Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
Hanazakari no kimitachi e Vide
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime1Mer 23 Sep - 17:28

Ce drama est basé sur le manga de Nakajo Hisaya, Parmi eux.

Hanazakari no kimitachi e Hanaza10

Genre : Romance, Comédie, Ecole

Année : 2007

Nombre d'épisodes : 12 + 2 SP

Pays : Japon

Casting :

Horikita Maki - Mizuki Ashiya
Oguri Shun - Izumi Sano
Ikuta Tôma - Shuichi Nakatsu

Résumé:
Mizuki Ashiya, une lycéene habitant au USA, décide de se rendre au Japon afin d'entrer dans un lycée privé pour garçons ! Ashiya veut se faire passer pour un garçon et entrer dans cet internat dans un seul but : redonner à Izumi Sano (un ex-athlète) l'envie de refaire du saut en hauteur.
A une époque, Ashiya s'était faite attaquer par des voyous et Sano l'avait sauvé, cependant dans la bagarre il fut blessé au pied et fut obligé d'arrêter le saut en hauteur.
Donc se sentant coupable elle est bel et bien décidée à tout faire pour qu'il saute de nouveau.

Mon avis :
C'est le premier drama que j'ai regardé et c'est vraiment à mourir de rire même s'il y a un peu de drame ! Pour l'instant je ne trouve pas d'autres dramas qui me fasse rire autant :<3<3: Je le conseille vivement ! On s'ennuie pas du tout. J'adore quand Nakatsu parle tout seul et fait ses signes Hanazakari no kimitachi e 5242. Je pourrais le voir et le revoir encore.


Dernière édition par Rima le Lun 28 Fév - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
YukoYuko< /br>Messages : 97
Points : 161
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris
Hanazakari no kimitachi e Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime1Ven 10 Déc - 18:51

C'est vrai que c'est à mourir de rire par contre le coup de la bassine fait faux mais c'est marrant quand même Hanazakari no kimitachi e 5242 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y SmileLol'y Smile< /br>Messages : 55
Points : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : En plein fou rire
Hanazakari no kimitachi e Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:48

Ce drama est juste ENORME j'ai dû le voir au moins 3 fois déjà ^^ Il était tellement bien ! Oguri Shun est juste magnifique Et Horikita Maki est juste Superbe ! Elle joue vraiment trop bien ! Je l'adoooore ^^
La guerre des dortoirs est trop drôle et alors ce que j'adooore aussi c'est au bout d'un moment dans le dortoir n°1 celui des judokas au bout d'un moment s le chef du dortoir il dit : "je me retourne, vous 10 seconde pour quitter cette pièce si vous le souhaiter" il se retourne et là ils veulent tous partir mais la porte est fermé à clé et 10 seconde après ils sont tous retournés à leur place et quand il se retourne et qu'il les voit il leur dit : "je suis content de voir que vous êtes fidèles" ! Ce mment m'a vraiment trop fait rire ^^
C'est pareil quand le Chef du dortoi n°3 il pète les plombs et qu'il est tout blanc avec la tête qui tourne XDDD c'est juste ENORME MDR
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
Hanazakari no kimitachi e Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:57

Ah oui ces passage sont énormes, et ce n'est pas les seuls passages comme celà.

A chaque fois que je regarde les épisodes, je suis morte de rire.

J'adore ces deux acteurs puis aussi Toma Ikuta (Nakatsu) quand il fait ses signes et tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
Lol'y SmileLol'y Smile< /br>Messages : 55
Points : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : En plein fou rire
Hanazakari no kimitachi e Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:49

Ah oui XD ou quand il se parle tout seul C'est trop drôle ou quand il pense ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
YukoYuko< /br>Messages : 97
Points : 161
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris
Hanazakari no kimitachi e Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime1Mar 19 Avr - 22:01

tous ces passages que vous avez cités sont drôles. j'ai vraiment aimé ce drama et je ne m'en lasserai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y SmileLol'y Smile< /br>Messages : 55
Points : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : En plein fou rire
Hanazakari no kimitachi e Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime1Mar 19 Avr - 23:05

Oui moi non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RimaRimaAdministrateur en chef< /br>Messages : 1607
Points : 1879
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Double compte : Aucun
Hanazakari no kimitachi e Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime1Mar 19 Avr - 23:07

C'est pareil pour moi aussi, franchement il est super d'ailleurs ça me donne envie de le re regarder maintenant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtest85.forumactif.com
Contenu sponsorisé< /br>Hanazakari no kimitachi e Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Mangaddiction :: Cinéma-TV :: Dramas-