-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soul Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité< /br>Soul Eater Vide
MessageSujet: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitime1Ven 21 Jan - 15:49


Soul Eater Soul-e10

Année : 2008

Nombre d'épisodes : 51/51

Type : Shônen

Genre : Comédie, action, surnaturel, aventure

Résumé :
Dans un monde parsemé d'horribles démons se délectant des âmes de leurs innocentes victimes, l'université Shibusen forme des chasseurs de démons, les Meisters. Chaque Meister se voit confier une arme qui a la capacité de prendre forme humaine: on appelle ces armes des "Soul Eaters" car elles se repaissent littéralement des âmes des démons (ou "Oeufs de Kishin") qu'elles tuent. Une fois qu'un Soul Eater a mangé 99 "Oeufs de Kishin" il doit avaler une âme de sorcière afin de prétendre au titre de "Death Scythe" (Faux de la Mort)...
C'est le but que poursuivent la jeune Maka (fille modèle d'une Meister et de son Soul Eater) et sa grande faux Soul, aux apparences de gamin rebelle et dont le but dans la vie est d'être le plus "cool" possible...
Ce duo improbable sera bientôt rejoint par d'autres : Blackstar, le ninja égocentrique armé de la pulpeuse Tsubaki (une double-faucille reliée par une longue chaîne) et Kidd the Death, le fils du fondateur de l'université Shibusen qui manie les sœurs Thompson lorsque celles-ci prennent la forme de revolvers.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y SmileLol'y Smile< /br>Messages : 55
Points : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : En plein fou rire
Soul Eater Vide
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:31

XD Enorme l'animé de ce manga ! Juste énorme ! Il est drôle, plein de sur^prise et alors le premier opening est juste super !
J'adooore c'est tout ! J'aima beaucoup Black Star et Soul qui sont vraimetn déjantés quand ils sont tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaachanYaachan< /br>Messages : 613
Points : 633
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
Soul Eater Vide
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:55

Je suis d'accord avec toi Lol'y Smile cet anime est trop marrant !! J'ai adoré et j'ai revue l'anime plusieurs fois d'ailleurs j'aime trop le duo Maka & Soul ils sont trop stylés ces deux là *O*
Et le duo Soul & Black Stars une tuerie, ils sont complètement fous ces deux là mais qu'est ce qu'ils m'ont fait rire tout le long de l'anime x)
Et Death the Kid avec sa manie de la symétrie un vrai fou ce gars mais il est super fort j'ai rien à dire de ce côté là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Lol'y SmileLol'y Smile< /br>Messages : 55
Points : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : En plein fou rire
Soul Eater Vide
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:45

Ah oui il veut même coupé les cheveux d'une de ses armes au bout d'un moment parce que ça dépasse XD ou quanf il sort ses pistolet et qu'il s'arrête parce qu'il ya pas de symétrie ^^

Ou j'ai trop aimé le moment ou Soul à l'examen il veut triché et il a des antichesse partout trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaachanYaachan< /br>Messages : 613
Points : 633
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
Soul Eater Vide
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:18

C'est vraiment un ouf Death the Kid ma parole il me fait trop rire quand il leur dit " même vos corps ne sont pas symétrique alors que vous êtes soeur !" ou encore " pourquoi la plus jeune est plus proportionné que la plus grande" il me tue quand il sort ce genre de phrase x)

Mdr' c'est vrai que ce passage était super drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé< /br>Soul Eater Vide
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation-